Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 13 décembre 2017

[TRADUCTION] Post de Masaki (10) sur le blog.

Sato Masakichan

Hier

Merci à tous pour vos efforts

A tous les fans de Duu

et à Duu aussi

Est-ce que vous pleurez? Est-ce que vous souriez?

Mm~ en tous cas

Probablement

Pleurez?


Nn~... que devrais-je écrire? www

Um~

Devrais-je écrire ce que je ressens ?

Ou devrais-je toujours faire semblant?


...Je me demande ce qui est mieux....w...


Lorsque je l'ai rencontrée pour la première fois~
Je me suis dit instantanément qu'elle serait l'amie
de Masaki

Mais alors qu'elle a souvent été franche envers moi
Elle m'a aussi blessée plusieurs fois... donc
et je pense que Duu était aussi beaucoup blessée par des choses que Masaki a dites

Mais
Peut-être vers 2014~?
Tout le monde était en mode DuuーDuuーDuuー
Et ça m'a ennuyée
et ça a fait que Duu m'ennuie aussi
Et il y a sûrement une partie de Maa qui voulait la faire mienne
Probablement pour le dire simplement, 
comme Ayumin à ce Budokan

Même si on ne parlait pas
On s'amusait, on se comprenait et on se calmait mutuellement

et si vous entendiez Duu vous pensiez Maa
et si vous entendiez Maa vous pensiez Duu
Je voulais qu'on pense à nous comme ça

Je me demande si je me suis mal exprimée...?w

Pour le dire simplement
Nous étions comme des amies d'enfance!!


Mais la 12ème génération est arrivée
Et j'entendais Chin [Akane]
"IshiDuu" "IshiDuu"

Et au début ça m'a déchiré le coeur...
Et m'a donné envie de pleurer plusieurs fois...

Mais en cachant ces sentiments

J'ai gagné
de la paix...



Et après j'ai compris
qu'elle ne se montrera peut-être jamais réellement aux autres membres

Je pensais que c'était impossible de partir sans Duu

En partant, Duu a changé un peu et mûrit
et je pense qu'il serait impossible de comprendre
si elle était un genre de fille qui se confierait à Masaki

ou si elle ne le ferait pas...

Et donc les choses qu'on m'a dit jusqu'à ce moment
comme "on partira ensembleー"
ou "meilleures amies comme des soeurs??"

Je ne sais pas si je dois le croire
Ou plutôt. Je ne les crois plus maintenant

Alors, au sotsugyou aussi, plutôt que d'être triste
Ca a été une cérémonie 
de "à la prochaine"
Et plutôt, c'est à Duu de me parler en premier

Mais puisque j'aime sa personnalité
vraiment beaucoup
je veux la voir normalement et me disputer ou quelque chose

comme si nous n'étions pas Morning Musume.
mais dans une situation que nous pourrions rattraper

Mais puisque les Morning Musume. sont un travail
nous n'étions pas amies
mais collègues
et quelque chose qui n'était qu'apparence

Masaki le croyait être une vraie meilleure amitié
alors que Duu se disait "arrête"

Je suis désolée Duu
Et merci Duu

Tu as vraiment travaillé dur ces 6 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire