Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

jeudi 14 décembre 2017

[TRADUCTION] Maimi Yajima (°C-ute) sur son blog.

Kudo-chan! Félicitations pour ton départ ♡

Bonsoir.

J'ai été au Budokan voir le départ de Kudo Haruka-chan des Morning Musume.'17.
Encore une fois, Kudo-chan, bravo pour ton bon travail pendant 6 ans en tant que Morning Musume., 8 ans si on compte ton temps chez les Eggs.

Cette toute petite Kudo-chan
est devenue une femme si formidable、、、。

Je ne sais pas vraiment de quelle position j'aurais dû la regarder (;_;)

Quand elle a rejoint le Hello! Project、
elle était si petite et minuscule、、、ses tenues étaient trop grandes, cachées au niveau de sa taille (*´-`)♡

Et pourtant、quand je la regardais dans les coulisses quand je n'étais pas sur scène、je la voyais danser avec de grands mouvements en donnant tout ce qu'elle avait

Ca m'a vraiment vraiment impressionnée.

Chez les H!PEggs, alors qu'elle avait pris ce rôle de grande soeur,
elle venait aux concerts comme représentante des Eggs, et s'adressait aux invités officiels

Je me disais 「Elle a plutôt un bon niveau, même si elle est bien plus jeune que moi ( ゚д゚)‼︎」、

Il y a aussi des fois où elle pleurait lorsque des invités officiels s'en allaient
Parcequ'elle ne s'était pas bien adressée à ceux-ci、、、、Σ(‘◉⌓◉’)


Elle était une si jeune enfant à l'époque
Mais je me souviens penser qu'elle était un enfant avec un grand sens de responsabilité!!

La moi frivole leur aurait adressée de manière bien moins attentionnée, j'aurais été pathétique ー、、、(*_*)

Juste comme Fukumura Mizuki-chan a dit, 
Kudo-chan était vraiment un pilier des Morning Musume.

Comme un héros méconnu! Bien qu'elle n'était pas leader
Elle a pris soin de toutes ces filles pour garder la balance des Morning Musume., mais elle disait non parfois lorsqu'il le fallait、、、

Je pense que la raison pour laquelle tout le monde aime Kudo-chan,
c'est parcequ'elle aime tout le monde tout autant.

Kudo-chan, 
n'est jamais sarcastique, et ne reporte jamais les choses, ce qui est aussi quelque chose que j'admire chez elle.

De plus, quand elle fait quelque chose qu'elle pense qu'elle ne devrait pas faire, ou si elle a l'impression qu'elle a posé problème, elle sera honnête à ce propos et s'excusera、、、。

La voir comme ça, peu importe quand
ça me fait toujours penser que c'est la raison pour laquelle elle est idolâtrée!

Et donc, tout le monde, acceptez les mots honnêtes de Kudo-chan、、、!♡

Les Morning Musume.'17 ont une leader formidable et de formidables sub-leaders, 

Mais en regardant Kudo-chan, je pense que dans l'envers du décors, elle a un charme qui touche tout le monde peu à peu ♡

Kudo-chan elle même est une personne timide, 
Donc c'était pas le genre de personne qui venait parler à ses aînées facilement

Mais ça contribue à sa mignonnerie aussi
Ses charmes naturels sont ses armes les plus fortes (°▽°)

Dans le H!P, il y a beaucoup de Kudo fans♡( ◠‿◠ ) lolol

Ils l'ont tous laissée partir avec beaucoup d'amour、、、C'était réellement éblouissant♡

De telles sourires lui vont bien!(*≧∀≦*)♡

Ce sentiment rafraîchissant d'avoir fini son devoir en tant que Morning Musume. a rendu ses yeux brillants encore plus brillants alors qu'elle enlace ses rêves futurs.

Partager rires et larmes avec les autres membres、、、C'est vraiment génial d'avoir de telles compagnes, avec qui partager des émotions comme ça

J'ai pu vivre un peu de ces moments magiques(*´-`)♡

S'il te plaît, chéris toujours cette présence qu'est la tienne♡

A partir de maintenant, tu marcheras sur le chemin d'un actrice, ce qui est quelque chose que tu as toujours voulu faire!!

En tant que personne qui a choisi ce même chemin,

Je comprends ce sentiment de Kudo-chan qui pense "je suis anxieuse" mais je m'élèverai toujours face au challenge!!

Faisons de notre mieux!! !! !!
Rendons beaucoup de nos rêves réalité!

Je serais heureuse si ce jours où nous serions co-stars arriverait ♡
Pour que  cela arrive, je dois travailler dur pour m'améliorer‼︎ 

Kudo-chan, tu as fait un long et bon travail!!

L'idole Kudo Haruka, 
était la plus mignonne, la plus cool, et la plus aimée♡


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire