Bienvenue sur Morning Musume. France, votre source sur le groupe d'idoles japonaises Morning Musume.

Les traductions postées sur ce blog sont tirées de traduction anglaises souvent de blog!project, hello-online.org ou bien de wikia.

Le thème et autres images, l'image de bienvenue ainsi que les images de Hello!Q&A ont été faites par mes soins, merci de respecter cela et de ne pas les enregistrer et les re-poster.

Retrouvez toutes les news en parcourant les menus ci-dessus.

Sur ce, bonne visite sur Morning Musume. France, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions en commentant les articles~!

Découvrez les articles les plus consultés de la dernière semaine !

mercredi 13 décembre 2017

[TRADUCTION] Airi Suzuki (°C-ute) sur instagram.

Post: https://www.instagram.com/p/BckZFgRjyWY/

J'ai été voir le concert de sotsugyo de Haruka Kudo des Morning Musume.'17 aujourd'hui☺︎💓

J'ai toujours observé Kudo-chan depuis qu'elle est petite ☺️
Jusqu'à la toute fin, Kudo-chan était si si mignonne, et aimée de tous  💓


Ca fait bizarre de se dire qu'à partir de demain, nous seront toutes les deux des anciennes membres du Hello!Project, mais j'espère que Kudo-chan continuera de briller dès demain avec son nouveau rêve d'être actrice☆
#KudoHaruka
#MorningMusume17
📷Les première et deuxième photos ont été prises lors de concerts du Hello!Project
📷La troisième photo est une prise précieuse des vestiaires du FNS Kayousai lol
La prise la plus ikemen que j'aie de Kudo-chan dans ma pellicule😎💓
A gauche c'est #MakinoMaria-chan☺️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire